Aller au contenu principal
  • SITE WEB DE L'UNIVERSITÉ
  • ESPACE NUMÉRIQUE DE TRAVAIL
  • BIBLIOTHÈQUES UNIVERSITAIRES
  • WELCOME INTERNATIONAL
  • ANNUAIRE
  • Menu
  • Rechercher sur le site

Menu principal

  • accueil
  • notre établissement
  • nos formations
  • nos laboratoires
  • nos campus
  • autour de nous
  • espace interne

À la une

  • Agenda culturel
  • Égalité, diversité

L’apprentissage autodirigé : témoignages sur son application dans l’enseignement des langues

 
Adresse URL du lien: 
http://sup.univ-lorraine.fr/lapprentissage-autodirige-temoignages-sur-son-application-dans-lenseignement-des-langues/
Afin de partager à la communauté universitaire la richesse et la diversité des pratiques pédagogiques à l’Université de Lorraine, le SU2IP a lancé, en 2016, un appel à témoignages. Des enseignants en langues et étudiants de l’ENSGSI et de l’ENSIC témoignent de leur expérience de l’apprentissage autodirigé.
SU2IP
pratiques pédagogiques

Cela pourrait vous intéresser aussi...

[Conférence] – Définir le jeu vidéo comme forme d’expression (Il y a 4 années 11 mois)
[Replay] Conférence "Définir le jeu vidéo comme forme d'expression" (Il y a 4 années 10 mois)
Retour sur la journée de l’entrepreneuriat à l’UFR SciFA – 10 mars 2025 (Il y a 7 mois 1 semaine)
Bientôt un cycle de découverte du secteur paramédical (métiers, formation, admission dans les instituts) ! (Il y a 10 mois 4 semaines)
Renforcement des dispositifs de soutien à l’orientation et à la réussite des étudiant·es de l’Université de Lorraine dans ses formations de santé (Il y a 4 mois 2 semaines)

Étudiant ou personnel de l'Université de Lorraine ?

Contribution ou espace interne

Vous avez une actualité à partager ? Étudiant, personnel de l’Université de Lorraine, vous pouvez contribuer à Factuel.

RECHERCHER SUR FACTUEL