Aller au contenu principal
  • SITE WEB DE L'UNIVERSITÉ
  • ESPACE NUMÉRIQUE DE TRAVAIL
  • BIBLIOTHÈQUES UNIVERSITAIRES
  • WELCOME INTERNATIONAL
  • ANNUAIRE
  • Menu
  • Rechercher sur le site

Menu principal

  • accueil
  • notre établissement
  • nos formations
  • nos laboratoires
  • nos campus
  • autour de nous
  • espace interne

À la une

  • Agenda culturel
  • Égalité, diversité

L'approche par Problème : témoignage

 
Adresse URL du lien: 
https://sup.univ-lorraine.fr/lapproche-par-probleme-par-veronique-dunat-magista-enseignante-a-liae-metz-school-of-management/
Véronique Dunat-Magista, enseignante à l’IAE Metz School of Management, vient ici enrichir la pratique de l’approche par problème en répondant aux questions de la DACIP à travers son témoignage.
DACIP
approche par problème
pratique pédagogique

Cela pourrait vous intéresser aussi...

IA et éthique dans l’enseignement supérieur - Un rendez-vous au tas de sable pour nous interroger sur les limites (Il y a 6 mois 3 semaines)
Le cercle des auteurs de jeux pédagogiques (Il y a 7 mois 2 semaines)
[Rendez-vous au tas de sable] - Le tas de sable mouvant (Il y a 1 année 6 mois)
Webinaire : Accompagner les apprenant.es à la démarche portfolio (Il y a 5 mois 3 semaines)
[Rendez-vous au tas de sable] - Le tas de sable fait son cinéma (Il y a 11 mois 1 semaine)

Étudiant ou personnel de l'Université de Lorraine ?

Contribution ou espace interne

Vous avez une actualité à partager ? Étudiant, personnel de l’Université de Lorraine, vous pouvez contribuer à Factuel.

RECHERCHER SUR FACTUEL