Aller au contenu principal
  • SITE WEB DE L'UNIVERSITÉ
  • ESPACE NUMÉRIQUE DE TRAVAIL
  • BIBLIOTHÈQUES UNIVERSITAIRES
  • WELCOME INTERNATIONAL
  • ANNUAIRE
  • Menu
  • Rechercher sur le site

Menu principal

  • accueil
  • notre établissement
  • nos formations
  • nos laboratoires
  • nos campus
  • autour de nous
  • espace interne

À la une

  • Agenda culturel
  • Égalité, diversité

[TCF] Giverny ou l’histoire d’une marque à succès

 
Adresse URL du lien: 
https://theconversation.com/giverny-ou-lhistoire-dune-marque-a-succes-139319
Le nom de Giverny – le village normand rendu célèbre par le peintre Claude Monet – est utilisé comme une marque dans de nombreux domaines sans lien avec l’art pictural ou les nénuphars. Mais c’est surtout en tant que marque territoriale que Giverny est recherchée et exploitée.
TCF
CREM
Giverny
art
peinture
culture
marketing
territoires

Cela pourrait vous intéresser aussi...

[TCF] Le pass culture permet-il aux jeunes de se forger des références communes et ainsi, de faire société ? (Il y a 7 mois 2 semaines)
[TCF] Le pass culture permet-il aux jeunes de se forger des références communes et ainsi, de faire société ? (Il y a 7 mois 2 semaines)
[TCF] Sur Internet, des adolescents confrontés de plus en plus jeunes à des images pornographiques (Il y a 6 mois 2 jours)
[TCF] « Je vois la vie en Vosges », « Épinal, la Belle Image » : les marques territoriales revitalisent-elles les départements ? (Il y a 9 mois 4 semaines)
Trois jeux vidéo expressifs à (re)découvrir (Il y a 10 années 11 mois)

Étudiant ou personnel de l'Université de Lorraine ?

Contribution ou espace interne

Vous avez une actualité à partager ? Étudiant, personnel de l’Université de Lorraine, vous pouvez contribuer à Factuel.

RECHERCHER SUR FACTUEL